Administrer votre solution de téléphonie ne doit plus être un cauchemar – SimplyPhonie

Les outils de l’entreprise doivent être innovants mais surtout simples à utiliser afin d’apporter plus de productivité à vos collaborateurs et garantir une bonne appropriation de la solution. 

C’est dans cet esprit que les associés RTEAM ont créé SimplyPhonie afin de répondre aux besoins de communications unifiées dans l’entreprise en proposant une solution fiable, innovante, très riches en fonctionnalités, mais qui sera facilement prise en main par tous vos utilisateurs, quels que soient leurs besoins : Mobilité, Télétravail, Viso, Centre d’appel ou Webmeeting.

SimplyPhonie c’est la promesse d’une solution performante, fiable et innovante; chaque brique a été sélectionnée parmi les leaders du monde de l’informatique et des télécoms : 3CX, Cisco Meraki, Microsoft, SFR, SNOM, Sennheiser  

Avec SimplyPhonie, votre téléphonie d’entreprise est un outil de travail et de productivité, ce n’est pas un casse tête ! 

Les équipes RTEAM s’occupent de tout, tant pour la mise en place que pour votre accompagnement au quotidien.

Notre cellule de support vous accompagne pour toutes vos demandes mais, si vous le souhaitez, vous pouvez gérez certaines taches administratives en toute simplicité  : création d’un utilisateur, création d’une file d’attente, paramétrage d’un poste IP, ou installation d’un client mobile.

Un welcome mail est envoyé à tous vos utilisateurs, il contient toutes les informations essentielles :

  • Accès au répondeur
  • Gestion des profils et renvois d’appels
  • Accès et authentification sur le webclient
  • Création facile d’une conférence audio ou vidéo
  • Installations simplifiée de l’application mobile avec pro visionnement par QR code