Actualités Technology

Comment transmettre de l’information à ses clients et ses prospects : la diffusion multi canal

Informer, interroger, alerter, confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous offre l’opportunité de créer une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects sur le canal le plus approprié.

Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, Diffusion Multi Canal s’adapte à votre stratégie de communication et deviendra rapidement un des piliers incontournables de vos stratégies de Relation Client, Marketing Direct, et Marketing Relationnel.

La facilité avec laquelle notre offre Diffusion Multi Canal, déployée en SaaS, vous permet d’élaborer et lancer vos campagnes de SMS marketing ou Relation Client, emailing, messages vocaux et même Fax, boostera considérablement votre business.

Créez de la proximité en faisant fructifier votre base client et prospect

L’offre Diffusion Multi-Canal vous permettra très rapidement de mettre en œuvre votre stratégie de messages sortants, en construisant votre stratégie cross-canal pour le plus grand bénéfice de votre Relation Client.

Notre offre vous est proposée en mode SaaS (Software as a Service). Cela signifie que vous n’avez pas de matériel ou d’application à déployer. L’ensemble de la solution est hébergé sur nos plateformes, sur le territoire national, pour une totale compatibilité RGPD, et vos données restent en France. L’équipe de développement est 100% interne, organisée en méthodologie agile, afin de s’adapter au plus près aux évolutions du marché, et de vos besoins.

Les Fonctionnalités de la Diffusion Multi-Canal

Diffusion Email : L’email reste le canal le plus rentable pour communiquer avec vos clients et prospects.

Diffusion SMS : Le canal SMS est le plus efficace pour communiquer sur vos offres ou rendez-vous.

Diffusion Messages vocaux : Créez de la proximité en communiquant avec votre propre voix…Pouvoir alerter, informer vos Clients à tout moment de « vive voix », ou bien utiliser la voix de synthèse intégrée à l’outil et personnaliser vos messages est à votre portée. Pensez également au canal voix pour vos messages les plus importants !

Envoi de Fax : Diffusion Multi-Canal vous fera gagner un temps considérable, en gérant l’envoi de vos Fax à votre place. Dans le cas où vous avez un nombre de Fax conséquent à transmettre, n’hésitez plus : passer à Diffusion Multi-Canal vous fera économiser du temps mais également du papier !

Notification Push : Augmentez vos ventes grâce à votre téléphone mobile. Les applications mobiles captent plus de 86% de l’audience (temps passé) des internautes sur mobiles. Si votre application mobile a une base installée conséquente, n’hésitez pas ! Utilisez les notifications Push pour faire passer vos messages.

Article complet disponible sur = https://www.sfrbusiness.fr/relation-client/diffusion-multi-canal/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Perf-Max_Tel-Mobile&gclid=CjwKCAjwj42UBhAAEiwACIhADkAw8Bp-sZk_5kUBCNGrjLTplcg6rQauhuipmwph8Uwmd8NebKhq3RoCYDQQAvD_BwE

Author

Nicolas Vezant (VDI Télécom)

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *