Mes outils de communication disponibles partout, grâce au Pack Business Unifié
Les entreprises ont appris à s’adapter aux contraintes organisationnelles, avec plus au moins de difficultés.
Quelque soit la taille de l’entreprise, la flexibilité est devenue essentielle.
Aussi, les utilisateurs ont besoin de retrouver leurs espaces de travail, quelque soit leur localisation : bureau, domicilie, espace de coworking, en mobilité… c’est l’essor du travail hybride.
Ainsi, la solution Pack Business Unifié développée par SFR BUSINESS et CISCO WEBEX, répond à ces enjeux.
Une solution pour tous les usages
Avec Pack Business Unifié, mon collaborateur peut travailler au bureau depuis un poste fixe classique, un Dect ou via un casque et son Softphone.
Lors de ses déplacements, l’ensemble de ces fonctionnalités de téléphonie sont accessibles sur l’application mobile de son smartphone.
En complément, à son domicile ou en espace de Coworking, le Softphone depuis le PC permettra de communiquer à l’utilisateur comme s’il était physiquement à son poste de travail.
Une convergence fixe mobile
Grâce à la convergence fixe-mobile, plusieurs fonctionnalités exclusives viennent enrichir la solution Pack Business Unifié.
Pour les utilisateurs sédentaires, je peux affecter un numéro fixe sur leurs smartphones, et leur permettre ainsi, de présenter aux choix un numéro mobile ou fixe, en mobilité.
Par ailleurs, le Pack Business Unifié permet d’analyser les statistiques d’appels entrants et sortants des téléphones fixes mais aussi des mobiles de la flotte SFR BUSINESS.
Un outil de travail collaboratif
Avec la suite collaboration WEBEX, mes utilisateurs bénéficient de services évolués :
- Un espace de travail partagé pour créer, partager des documents et travailler en équipe sur des documents.
- Une salle de conférence personnelle pour chaque collaborateur et solution de visioconférence intuitive, accessible sur tous les devices, où que vous soyez